En attendant Cyberpunk, les « amateurs » taffent

Bonjour internet. En attendant l’arrivée de lecteurs (ce site n’a toujours pas de public, ça fait plus d’un an que je ne suis pas foutu de m’occuper de son indexation), voici une belle mise en scène de ville cyberpunk réalisée par un artiste à l’aide de l’Unreal Engine, et en seulement 2 jours en reprenant des assets !!

https://www.youtube.com/watch?v=bQu7Fmmc6Wo

Pour rappel, voici aussi le trailer de Cyberpunk 2077, où l’on voit plusieurs classes et facettes du jeu, notamment la jet-set et le centre-ville de Night City qui brille de mille feux. Un peu trop diurne aux yeux de certains, même si après tout même les mégapoles polluées de la côte Ouest ont droit à un cycle jour/nuit…

https://www.youtube.com/watch?v=wuzUbVsVR2s&t=24s

Pollution où es-tu ? Bon, d’après les journalistes qui ont vu le jeu en action, ça reste du sale. C77 (oui, je viens de trouver ce surnom il y a 15 secondes) est parti pour être un jeu hors du politiquement correct. Les insultes, la violence gratuite, la toxicomanie, la mysogynie, la pornographie, les gaz d’échappement et les nuits de hack sous seringue seront de la partie. Bon, sauf en Allemagne qui comme d’habitude censurera 90% du jeu ? 😀

Le jeu ne devrait pas sortir avant fin 2019 au mieux. Les supports ne sont pas précisés, mais on peut s’attendre à jeu next gen avec une version downgradée PS4 / One et bien sûr le PC, Windows et Linux.